BFMTV

Quand Alain Juppé s'invite sur le tournage de la série Baron Noir avec Kad Merad

Kad Merad et Anna Mouglalis de retour dans la saison 2 de la série "Baron Noir"

Kad Merad et Anna Mouglalis de retour dans la saison 2 de la série "Baron Noir" - Canal+

Alors que les équipes de Baron Noir tournent actuellement la saison 2 de la série de Canal+ à Bordeaux, le maire de la ville est venue leur rendre une petite visite.

Portée par le comédien Kad Merad, la série politique Baron Noir reviendra prochainement sur Canal+ pour une saison 2. Celle-ci se tourne depuis quelques jours à Bordeaux, notamment à l'Hôtel de Ville dans le cadre de plusieurs scènes. Et c'est presque sans surprise que les équipes ont reçu la visite du maire de la ville, Alain Juppé.

Comme le montrent plusieurs photos partagées sur Twitter, l'ancien candidat à la primaire de la droite et du centre s'est invité sur le tournage de la série, en profitant pour discuter avec Kad Mérad et assister au tournage de certaines scènes.

Baron Noir, création originale de Canal+ diffusée pour la première fois en 2016, raconte les coulisses, et les travers, du monde politique. Toujours produite par Kwaï, la saison 2, qui réunira Kad Merad, Anna Mouglalis, Astrid Whettnall, Hugo Becker, Pascal Elbé, François Morel, Patrick Mille, sera composée de 8 épisodes.

F.M.