BFMTV

Mort de Brad Bufanda, un acteur de Veronica Mars

Brad Bufanda en 2004

Brad Bufanda en 2004 - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Selon plusieurs médias américains, le jeune acteur de 34 ans s'est donné la mort en sautant d'un immeuble.

Brad Bufanda, un acteur américain de 34 ans, est mort ce mercredi à Los Angeles selon plusieurs médias américains. D'après un rapport de police, évoqué par Deadline, il s'est donné la mort en sautant d'un immeuble. Il avait notamment interprété Felix Toombs dans dix épisodes des deux premières saison de Veronica Mars, la série portée par Kristen Bell de 2004 à 2007. 

"Nous sommes absolument dévastés, car c'était un jeune acteur très talentueux et un être humain merveilleux et attentionné", a déclaré sa manager Kirsten Solem dans un communiqué rapporté par Variety. Il était en train de ranimer sa carrière, il venait de terminer deux films, et nous sommes choqués et attristés par sa mort."

Quelques séries à son actif

Selon un lieutenant de police qui s'est confié au site américain, un mot a été retrouvé. Il n'a cependant pas détaillé ce qu'il contenait, et ce geste reste à expliquer.

En plus de son travail dans Veronica Mars, Brad Bufanda est apparu dans d'autres productions, notamment quelques épisodes de Malcolm et le film Comme Cendrillon aux côtés d'Hilary Duff en 2004. 

B.P.