BFMTV

Veronica Mars bientôt de retour à la télévision?

Veronica Mars

Veronica Mars - The CW

La série diffusée sur M6 en France dès 2007 pourrait revenir dans une nouvelle mini-saison de 6 épisodes.

Veronica Mars pourrait bien reprendre du service. La célèbre étudiante du Neptune -enquêtrice à ses heures perdues- devrait rejoindre la longue liste des personnages de série qui reviennent sur le petit écran, des années après en avoir disparu. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Rob Thomas, le créateur de la série, dans une interview à TVLine.

"Kristen Bell (l'interprète de Veronica Mars) et moi devons encore trouver comment faire six épisodes autour d'un mystère. Si j'étais joueur, je parierais que ça arrivera. Je ne sais juste pas quand", a-t-il confié.

"Nous devons trouver un créneau"

Le créateur et l'actrice ont effectivement des problèmes d'emploi du temps. Rob Thomas est très pris par les séries iZombie et The Lost Boys, tandis que Kirsten Bell est, de son côté, sur le tournage de la série The Good Place.

"Nous devons trouver un créneau où nous serons tous les deux libres", a-t-il expliqué.

La série, diffusée sur M6 dès 2007, avait connu trois saisons avant d'être arrêtée. Veronica Mars était finalement revenue en 2014 sur grand écran, après une campagne de dons lancée par le créateur et l'actrice pour financer le film.

Romain Iriarte