BFMTV

Loïs et Clark: Teri Hatcher et Dean Cain réunis, 20 ans après l'arrêt de la série

Dean Cain et Teri Hatcher, époque "Loïs et Clark"

Dean Cain et Teri Hatcher, époque "Loïs et Clark" - ABC

L'actrice a publié une photo en compagnie de son ancien partenaire de tournage, reprenant la pose mythique de leurs super-héroïques personnages.

Ils sont l'un des couples les plus emblématiques de la télévision des années 90. Teri Hatcher et Dean Cain, les deux stars de la série Loïs et Clark: les nouvelles aventures de Superman, ont retrouvé leurs rôles le temps d'une photo. Des retrouvailles sur le pont Harbour de Sydney, en Australie, qui interviennent 20 ans après l'arrêt de la série qui les a révélés en 1993. 

C'est sur Instagram que Teri Hatcher, également connue pour son rôle de Susan Mayer dans Desperate Housewives, a partagé la photo. Son ancien collègue y lève le poing vers le ciel, comme il le faisait lorsqu'il interprétait Superman, tandis que la comédienne de 52 ans s'agrippe à son coup à la manière de Loïs Lane. "On s'envole à nouveau ensemble. Tellement cool d'être réunis", s'est enthousiasmée l'actrice dans le message qui accompagne la publication. 

Les deux stars se trouvent actuellement en Australie pour le Supernova Comic Con et la Gaming Expo. Ils sont par ailleurs tous les deux au casting de la série Supergirl. Teri Hatcher y interprète Rhea, la reine de Daxam, tandis que son confrère y incarne Jeremiah Danvers, le père adoptif de la super-héroïne. Cependant, au grand dam des nostalgiques, ils n'apparaissent pas ensemble à l'écran. Interrogés par un internaute il y a quelques semaines, les deux comédiens n'ont pas caché leur enthousiasme à l'idée de retrouver, un jour, les rôles qui les ont fait connaître.

Benjamin Pierret