BFMTV

Les stars de Game of Thrones prennent la pose lors d'un shooting complètement décalé

Les acteurs de "Game of  Thrones" ont quitté l'univers de la série le temps d'une séance photo

Les acteurs de "Game of Thrones" ont quitté l'univers de la série le temps d'une séance photo - Time

Sous l'oeil du photographe Miles Aldridge, les stars de la série culte de HBO ont posé pour les besoins du nouveau numéro du magazine Time.

Loin, très loin des terres de Westeros, les personnages de Game of Thrones ont été conviés dans un tout autre univers dans le nouveau numéro du Time dont ils font la couverture. Le célèbre magazine a en effet décidé d'immortaliser sur papier glacé les principaux héros de Game of Thrones en les plongeant dans un univers à mi-chemin entre le kitsch du soap-opera et le pop-art version Warhol. Et le résultat est à la mesure du grand écart effectué par les acteurs.

Réalisé par le photographe Miles Aldridge, le shooting permet de voir sous un jour nouveau les personnages incarnés par Kit Harington, Emilia Clarke, Lena Haedey, Nikolaj Coster-Waldau, Peter Dinklage, Sophie Turner ou encore Maisie Williams. L'occasion unique pour les fans de la série de découvrir Jon Snow en mocassins, Tyrion Lannister avec une cravate ou Daenerys Targaryen dans une robe en dentelle. Mais également de retrouver tous ces personnages réunis sur un seul et même cliché.

Sur son compte Instagram, le magazine Time a dévoilé les coulisses de ce shooting très esthétique où chaque acteur a eu droit à son portrait construit comme une métaphore de son rôle dans la fiction. 

Le Time a choisi de consacrer sa une à la série événement de Game of Thrones dont la prochaine saison (l'avant-dernière avant la fin de la série) sera diffusée à partir du 16 juillet sur HBO. Et pour les sept épisodes prévus pour cette saison, que les fans se rassurent, tous les personnages auront retrouvés leurs habits de lumière...

Fabien Morin