BFMTV

Les difficiles adieux des actrices de Pretty Little Liar

Les actrices de PLL

Les actrices de PLL - Getty Images

Troian Bellisario, Ashley Benson, Lucy Hale, Shay Mitchell, Sasha Pieterse et Janel Parrish ont bien du mal à se remettre de la fin de l'aventure Pretty Little Liars, qui aura duré sept ans.

Clap de fin pour les actrices de Pretty Little Liars. Troian Bellisario (Spencer), Ashley Benson(Hanna), Lucy Hale (Aria), Shay Mitchell (Emily), Sasha Pieterse(Alison) et Janel Parrish (Mona) ont tourné mercredi dernier, l'ultime épisode de la série.

Depuis, elles multiplient les messages sur les réseaux sociaux. Certaines pleurent la fin de la saga, d'autres se réjouissent de pouvoir se consacrer à de nouveaux projets. Mais toutes sont tristes de devoir se séparer après 7 ans de tournage.

"Je ne pensais que l'on puisse ressentir tout ça"

Mardi 1er novembre, Shay Mitchell, alias Emily a publié à cette occasion une vidéo dans laquelle elle explique ce que lui a apporté Pretty Little Liars.

"Triste, anxieuse, enthousiaste, terrifiée, inspirée, satisfaite, nerveuse, incertaine, fière, en colère, accomplie, soulagée, effondrée, chanceuse: je n'aurais pas pensé que l'on puisse ressentir tout ça en même temps", avoue-t-elle les larmes aux yeux.

"Je ne pourrai jamais oublier cette expérience. J'étais tellement chanceuse de travailler avec des gens extraordinaires qui ont grandement chamboulé ma vie", a pour sa part confié Ashley Benzo sur Instagram.

Toutes les actrices ont par ailleurs décidé de se faire tatouer l'initiale du prénom de leur personnage sur le doigt, en guise de souvenir.

L'ultime épisode de la série sera diffusé aux États-Unis sur ABC Family au printemps prochain. Il durera deux heures, puis les actrices dévoileront pendant une heure les secrets de Pretty Little Liar.

Adapté de la série de roman Les Menteuses, PLL raconte l’histoire d’Aria, Hanna, Spencer et Emily, des lycéennes dont la meilleure amie Alison a disparu dans d’étranges circonstances. Entre histoires d’amour, drames familiaux et enquête criminelle, le show a conquis le cœur de millions de fans qui, depuis 2010, partagent leur théorie sur l’identité de A sur les réseaux sociaux.

Romain Iriarte