BFMTV

La série Les Bracelets Rouges déjà renouvelée pour une saison 3

Les Bracelets rouges

Les Bracelets rouges - TF1

La série à succès de TF1 aura une troisième saison, a révélé la showrunneuse Marie Roussin. La deuxième sera diffusée ce soir.

TF1 diffuse ce lundi la deuxième saison de la série événement Les Bracelets rouges. Une troisième saison a dores et déjà été commandée, rapporte Allociné

Surprise: la créatrice de la série, Marie Roussin ne fera pas partie de l'aventure, a-t-elle révélé au site. Elle cède sa place à Nicolas Cuche, réalisateur des deux premières saisons:

"Ce n'est pas moi qui vais écrire la saison 3", a expliqué Marie Roussin, qui prépare une série pour Amazon. "Après deux saisons, j'ai décidé de tirer ma révérence, même si j'adore toujours la série. Je pense qu'il faut laisser la place à d'autres. D'autres auteurs s'exprimeront la saison prochaine."

Succès d'audience lors de sa diffusion en février 2018, Les Bracelets rouges avait séduit plus de 6,4 millions de téléspectateurs. Adaptation de la série espagnole Polseres Vermelles, le programme suit le quotidien d'adolescents hospitalisés.

Les Bracelets rouges est notamment portée par Michaël Youn, Pascal Elbé, Camille Lou, Audran Cattin et Tom Rivoire. La nouvelle saison met en scène de nouveaux personnages, dont une malade, Louise, et un médecin joué par Jarry.

Jérôme Lachasse