"La Petite Maison dans la prairie": Melissa Gilbert pleure la mort de l'acteur Jack Lilley

Jack Lilley dans la série "La Petite maison dans la prairie" - NBC
La Petite Maison dans la prairie en deuil. Le comédien Jack Lilley, qui avait joué plusieurs personnages dans la série culte des années 1970 et 1980, est mort à l'âge de 91 ans, a annoncé ce vendredi 21 mars sur Instagram Melissa Gilbert, alias Laura Ingalls.
"C'était l'une de mes personnes favorites au monde", a-t-elle écrit sur le réseau social. "Il m'a appris à faire du cheval quand j'étais enfant. Il était si patient avec moi. Il ne m'a jamais dit non quand je l'harcelais avec mes cris perçant."
"J'avais toujours l'impression d'être chez moi quand il était là. Il a vécu une sacrée vie. J'ai eu de la chance d'être son amie. Tout mon amour et toutes mes prières vont à sa famille. Oh Jack... Doux prince... Que les anges te chantent ton repos."
Acteur dans "Le Shéris est en prison"
Jack Lilley avait débuté dans la série comme cascadeur avant d'être la doublure de Victor French, l'interprète d'Isaiah Edwards. Il avait aussi joué au cinéma dans la comédie à succès de Mel Brooks Le Shérif est en prison.
Melissa Gilbert avait retrouvé Jack Lilley sur le tournage du pilote d'une série d'ABC en 2002. Il s'occupait alors des chevaux de la série. "À cet instant, j'ai su que j'étais chez moi", a écrit la comédienne sur Instagram.