BFMTV

La fête à la maison: les premières images de la nouvelle saison dévoilées

The Fuller House

The Fuller House - Netflix

La série culte La fête à la maison fait son grand retour sur Netflix avec une saison inédite, dont les premières images viennent d'apparaître sur la Toile.

Près de 20 ans après la fin de sa diffusion sur la chaine ABC, la célèbre série des années 80/90 La fête à la maison revient avec 13 épisodes inédits commandés par Netflix.

Alors que la diffusion est prévue pour le courant de l'année 2016, la plateforme de streaming vient d'en dévoiler les premières images, relayées par le site américain People.com. On y aperçoit Candace Cameron-Bure (D.J.), Jodie Sweetin (Stephanie) et Andrea Barber (Kimmy), ainsi que les incontournables Bob Saget (Danny), Dave Coulier (Joey), John Stamos (Jesse) et Lori Louglin (Becky), prévus en tant que guest-stars. Les jumelles Olsen, elles, manquent à l'appel. 

The Fuller House
The Fuller House © Netflix
The Fuller House
The Fuller House © Netflix
The Fuller House
The Fuller House © Netflix
The Fuller House
The Fuller House © Netflix

Un retour sous pression

Cette nouvelle saison sera centrée sur les sœurs D.J. (enceinte, vétérinaire et... veuve) et Stephanie, devenue musicienne. Cette dernière aidera D.J. à s'occuper de ses trois enfants, Jackson, Max et Tommy. Kimmy, leur meilleure amie d'enfance, viendra elle aussi apporter son soutien, accompagnée de sa fille Ramona.

"Candace, Andrea et moi, nous nous aimons sincèrement et nous nous entendons si bien que cela a été très facile pour nous de recréer à l'écran la relation entre Stephanie, Kimmy et D.J.," a déclaré Jodie Sweetin.

De son côté, Candace Cameron-Bure a avoué que revenir 20 ans après n'était pas des plus simples. "Être l'une des personnes qui doit porter la série, c'est beaucoup de pression. Je voulais que cela soit vraiment génial", a-t-elle confié. 

Quant à Andrea Barber, cette suite de La fête à la maison a été pour elle l'occasion idéale de faire son grand retour devant les caméras, à qui elle avait dit adieu lors de l'arrêt de la série. "J'ai recommencé à travailler uniquement pour La fête à la maison. C'est un rêve qui devient réalité - je n'ai pas eu à passer de casting et je travaille avec des gens que je connais déjà et que j'aime". 

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV