BFMTV

Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen se sont dit oui

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, le 7 novembre 2013

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, le 7 novembre 2013 - Larry Busacca - Getty - AFP

L'ex-enfant star de la série La fête à la maison a épousé le demi-frère de Nicolas Sarkozy, le directeur général et co-responsable des services financiers internationaux du groupe Carlyle.

La rumeur courait depuis ce week-end: le demi-frère de Nicolas Sarkozy, Olivier, a épousé vendredi à New York l'Américaine Mary-Kate Olsen, créatrice de la marque de prêt-à-porter The Row. L'acteur Bob Saget qui partageait avec elle l'affiche de la série La fête à la maison a confirmé l'information lundi.

Âgé de 46 ans, Olivier Sarkozy est responsable de l'entité Global financial services au sein de la société d'investissement américaine The Carlyle Group.

Mary-Kate, une véritable business woman 

Mary-Kate, âgée de 29 ans, a créé en 2006 avec sa sœur jumelle Ashley la marque de prêt-à-porter The Row, qui est aujourd'hui distribuée dans 37 pays. Elle est devenue célèbre dans les années 90, alors qu'elle n'avait pas deux ans grâce à la série La fête à la maison. Elle y elle incarnait, en alternance avec sa sœur, le rôle de Michelle Tanner, fille de Danny Tanner, joué par Bob Saget.

Invité lundi de l'émission Today, sur NBC, Bob Saget a indiqué qu'il n'avait pas été convié au mariage mais qu'il avait envoyé à Mary-Kate Olsen un message de félicitations. Page Six précise que le couple, qui se fréquente depuis 2012, s'est uni au cours d'une cérémonie intime à Manhattan.

Romain Iriarte avec AFP