BFMTV

L'acteur de Once Upon a Time Gabe Khouth meurt d'une crise cardiaque en conduisant sa moto

Gabe Khouth dans Once Upon a Time

Gabe Khouth dans Once Upon a Time - ABC

L'acteur vu aussi dans 21 Jump Street, MacGyver et Fringe est mort à l'âge de 46 ans.

L'acteur Gabe Khouth, connu pour son rôle d'Atchoum dans la série Once Upon a Time, est mort mardi dernier à l'âge de 46 ans, a annoncé sur Twitter son ami le comédien Peter Kelamis. Gabe Khouth est mort d'une crise cardiaque alors qu'il conduisait sa moto. 

"Gabe donnait toujours le sourire aux autres. Mes condoléances les plus sincères à sa famille et à ses amis. Repose en paix douce, douce âme", a écrit sur le réseau social Peter Kelamis. 

De MacGyver aux Tortues Ninja

"Il est mort en faisant ce qu'il aimait", a ajouté son frère dans une vidéo publiée sur Twitter. "Il est en paix maintenant."

"Je suis si triste d'apprendre la mort de Gabe Khouth... un homme gentil, talentueux et un personnage essentiel de Once Upon a Time depuis le début", a ajouté Adam Horowitz, créateur de la série. "Mais plus important encore, il était notre ami. Il va nous manquer."

Né en 1972, Gabe Khouth est apparu dans plusieurs séries cultes du petit écran comme 21 Jump Street, MacGyver et Fringe. Il a aussi joué en 1997 Leonardo dans la série live-action Tortues Ninja: La Nouvelle Génération.
Jérôme Lachasse