BFMTV
Séries

Kung-Fu Panda revient dans une série animée sur Netflix

Kung Fu Panda

Kung Fu Panda - Capture d'écran DreamWorks

Après trois films d'animations sortis entre 2008 et 2016, la franchise de DreamWorks va avoir le droit à sa propre série Netflix intitulée "Kung Fu Panda: Le Chevalier Dragon".

C'est le grand retour de Po et ses amis. Six ans après la sortie de Kung Fu Panda 3, le célèbre panda de DreamWorks revient dans une série animée qui sera diffusée sur Netflix.

Intitulé Kung Fu Panda: Le Chevalier Dragon, cette nouvelle production dérivée raconte le combat de Po contre quatres belettes rusées qui tentent de s'emparer d’armes antiques capables de ravager la vallée de la Paix.

Dans cette quête, Po ne sera pas seul. Il croisera le chemin d'un chevalier anglais surnommé Wandering Blade, qui viendra se joindra à lui pour l'aider à vaincre ses ennemis et mener à bien sa mission.

Une franchise prolifique

Si pour l'heure Netflix n'a pas communiqué de date officielle de sortie, la plateforme a néanmoins dévoilé ce mercredi un premier visuel de la série pour accompagner cette annonce.

Le géant du streaming a également indiqué que Jack Black, qui prête habituellement sa voix à Po dans les films en VO, sera de retour pour incarner pour la première fois le fameux panda dans une série animée.

Avec trois films sortis en salles depuis 2006, Kung Fu Panda est l'une des saga les plus populaires de DreamWorks. Outre la trilogie principale, la franchise comporte également plusieurs courts métrages, un Holiday Special et deux séries animées: Kung Fu Panda: L'Incroyable Légende, qui fait le lien entre des deux premiers films, et Kung Fu Panda: Les Pattes du destin, qui aborde la suite du troisième film.

Carla Loridan