BFMTV

Jumanji: Jack Black rejoint le casting

Jack Black, le 6 janvier 2016

Jack Black, le 6 janvier 2016 - Christopher Polk - Getty - AFP

Le remake du film culte des années 1990 sera entre autres porté par The Rock, Jack Black et Kevin Hart.

Ça se précise autour du remake de Jumanji, célèbre film jeunesse sorti en 1995. On sait désormais qui le réalisateur Jake Kasdan va devoir diriger sur le tournage. Tandis que Dwayne "The Rock" Johnson reprendra le rôle principal porté à l’époque par Robin Williams, décédé en 2014, la présence de Jack Black a été confirmée par The Rock sur Instagram. Le comique Kevin Hart sera également au casting.

Les deux acteurs c’étaient déjà croisé sur le tournage du film Agent presque Secrets, attendu en salles le 24 août prochain. Concernant le reste du casting, il doit encore être enrichit. Selon Jake Kasdan, deux rôles restent à pouvoir: celui d’une "fille badass" et celui d’un "mec semi-badass".

Un film culte des années 1990

Sorti en 1996, Jumanji, avait attiré 2 millions de spectateurs dans les salles obscures françaises et avait engrangé 262 millions de dollars de recettes mondiales. L'œuvre, adaptée du livre de Chris Van Allsburg, mettait également en scène Kristen Dunst, alias Judy Shepherd dans le blockbuster fantastique.

Jumanji raconte l’histoire d’Alan Parrish, un garçon qui se fait aspirer par un jeu de société sur le thème de la jungle. Il est libéré 26 ans plus tard par deux enfants qui trouvent à leur tour ce mystérieux jeu, et décident de finir la partie – à leurs risques et périls…

R.I