BFMTV

Kendrick Lamar a fait ses débuts d'acteur dans la série Power

Kendrick Lamar dans la série Power

Kendrick Lamar dans la série Power - Starz

Le rappeur, qui a reçu un prix Pulitzer, a refusé de jouer un dealer. Il incarne donc un toxicomane.

Des salles de concert au petit écran. Le rappeur Kendrick Lamar, qui a récemment produit la bande originale du blockbuster Black Panther, a fait ses débuts de comédien ce dimanche dans Power, une série diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Starz et en France sur OCS Choc en US+24.

L'interprète d'Alright fait une brève apparition dans le cinquième épisode de la cinquième saison. Son rôle: Laces, un toxicomane. Ce dernier travaille avec Kanan Starks, un personnage incarné par un autre rappeur, 50 Cent. Laces aide Kanan Starks à se débarrasser de ses concurrents. La prestation de Kendrick Lamar, qui a refusé de jouer un dealer, a été louée par la presse comme les spectateurs.

Il ne s'agit pas de la première apparition du musicien à l'écran. Il a déjà été invité dans Saturday Night Live et a participé à la série The Defiant Ones, un documentaire sur le parcours de Dr. Dre et de Jimmy Iovine. Kendrick Lamar a enfin reçu le prestigieux prix Pulitzer dans la catégorie musique pour son dernier album DAMN. Une première pour un artiste hip-hop.

Jérôme Lachasse