BFMTV

Katherine Heigl rejoint la série Suits après le départ de Meghan Markle

Katherine Heigl et Meghan Markle.

Katherine Heigl et Meghan Markle. - Michael Buckner - Getty Images North America - Neilson Barnard - AFP -

L'ex-héroïne de Grey's Anatomy rejoint le casting de la série Suits. Elle doit combler le vide laissé par Meghan Markle, partie vers un destin princier.

L'actrice Katherine Heigl rejoint l'équipe d'avocats de Suits, avocats sur mesure. L'ancienne star de Grey's Anatomy vient renforcer le casting de la série, délaissée par Meghan Markle pour cause de mariage royal avec le prince Harry. L'Américaine a renoncé à sa carrière pour les beaux yeux de son fiancé, héritier du trône britannique.

C'est donc à Katherine Heigl qui revient la tâche de remplacer Meghan Markle, selon The Hollywood Reporter. La comédienne, qui a déjà revêtu la robe d'avocat dans la série Doubt, (rapidement annulée par la chaîne qui la diffusait), apparaîtra dans la prochaine saison de la série. Cette huitième saison vient d'ailleurs tout juste d'être annoncée par la chaîne NBC, le 30 janvier dernier.

"Une série dont je suis très fan"

Katherine Heigl sera entourée des acteurs historique de la Suits, Garbiel Macht et Samantha Wheeler. Patrick J. Adams, tout comme Meghan Markle, a quitté la série à l'issue de la septième saison.

"Rejoindre Suits était une façon idéale, non seulement de collaborer avec un producteur que j'admire profondément, mais aussi de faire partie du casting d'une série dont je suis très fan" a déclaré Katherine Heigl, qui assure regarder Suits depuis le tout début.

Meghan Markle, qui a joué dans toutes les saisons de la série, a annoncé peu après ses fiançailles, qu'elle quittait la série et arrêtait son métier d'actrice.

Magali Rangin