BFMTV

Jean-Claude Van Damme tourne pour Netflix avec Alban Ivanov, Miou-Miou et Eric Judor

Netflix prépare un film avec Jean-Claude Van Damme.

Netflix prépare un film avec Jean-Claude Van Damme. - Netflix

Netflix prépare une comédie d'action intitulée Le Mercenaire, avec un Jean-Claude Van Damme entouré d'un étonnant casting.

JCVD est de retour. L'acteur belge Jean-Claude Van Damme tourne actuellement, pour Netflix Le Dernier mercenaire, un film de David Charhon, réalisateur de De l'autre côté du périph et Les Naufragés. Une "comédie d'action" au casting riche et hétéroclite. Le spécialiste des arts-martiaux et des films d'action y sera en effet entouré de Alban Ivanov, Assa Sylla, Samir Decazza, Eric Judor, Patrick Timsit, Valérie Kaprisky et Miou-Miou.

Jean-Claude Van Damme a tweeté il y a quelques jours un premier teasing, pour annoncer le projet.

Netflix précise que Jean-Claude Van Damme incarnera "un ancien et mystérieux agent des services secrets de retour en France pour sauver son fils qu’il n’a jamais rencontré". Le fils en question, joué par Samir Decazza, vu dans la série Validé, est recherché par le gouvernement qui projette de l’arrêter pour trafic d'armes et de drogue à la suite d’une boulette d’un bureaucrate zélé (Alban Ivanov) et d’une opération mafieuse".

Pendant le confinement, Jean-Claude Van Damme a distrait ses fans avec des vidéos pleines de non-sens et d'autodérision, diffusées sur YouTube.

Magali Rangin