BFMTV

Homer et Marge Simpson rassurent les fans: ils ne vont pas divorcer

Homer et Marge Simpson ne vont pas divorcer

Homer et Marge Simpson ne vont pas divorcer - FOX

Homer et Marge Simpson, soupçonnés de divorcer dans la prochaine saison, ont tenu à démentir les rumeurs dans une vidéo dévoilée mardi.

Jamais une relation de personnages fictifs n’aura autant fait parler d’elle. Alors que la 27e saison des Simpson s’apprête à être diffusée, la FO a tenu à démentir une bonne fois pour toutes les rumeurs qui affirmaient que les héros de la série, Homer et Marge, allaient divorcer.

La chaîne américaine a publié une vidéo teasing humoristique dans laquelle le couple le plus célèbre de Springfield prend la parole afin de rassurer les fans, dévastés après que l’un des producteurs du show, Al Jean, a confié au magazine Variety que les parents de Bart, Maggie et Lisa allaient se séparer. Pire encore: l’homme a raconté qu’Homer tomberait amoureux d’une autre femme, sa pharmacienne, doublée par l’actrice Lena Dunham.

Ensemble pour toujours

Dans cet extrait promotionnel intitulé "Together Forever" ("Ensemble pour toujours"), Marge affirme que les rumeurs concernant un éventuel divorce, qui "ont fait le tour du monde", sont fausses. Quant à son époux, il assure que son mariage avec Marge est "solide comme de la pierre".

En conclusion de la vidéo, un ange Cupidon, qui prend ici les traits de leur fille Maggie, décoche une flèche d'amour sur le couple - qui termine sa course dans l'oeil d'Homer. 

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV