BFMTV

Homer et Marge divorceront dans la prochaine saison des Simpson

Marge et Homer Simpson

Marge et Homer Simpson - FOX

Le producteur exécutif de la série Les Simpson vient de dévoiler qu’Homer et Marge allaient se séparer au cours de la prochaine saison.

D’oh! Alors que la 26e saison des Simpson vient de toucher à sa fin, quelques informations concernant les nouveaux épisodes commencent à fuiter. Et elles ne sont pas forcément au goût des fans. Selon le producteur exécutif de la série, Al Jean, le couple que forment Homer et Marge depuis déjà 625 épisodes va fortement battre de l’aile. Au point qu’ils en viendront à se séparer.

Une autre femme pour Homer

Mais qu’est-ce qui pourrait bien pousser le mythiques amoureux de Springfield à divorcer? "Homer va être diagnostiqué en tant que narcoleptique, et cela mettre leur mariage à rude épreuve" a confié Al Jean, avant d’ajouter qu’Homer allait tomber amoureux de sa pharmacienne, doublée par la star de la série GIRLS, Lena Dunham.

Cette rupture sera-t-elle définitive? Comment vont réagir leurs enfants, Bart, Lisa et Maggie? Les fans, impatients, vont devoir attendre septembre prochain, date à laquelle la FOX diffusera la prochaine saison.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV