BFMTV

Grey's Anatomy: la série va avoir droit à une saison 15

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - ABC

Le feuilleton médical décroche ainsi le record de la plus longue fiction diffusée en prime time sur la chaîne ABC.

Vous n'avez pas fini de pleurer (et de rire) devant les histoires de l'équipe médicale du Grey Sloan Memorial. La série Grey’s Anatomy a été renouvelée pour une 15e saison, rapporte le site américain Variety. Un joli record pour le feuilleton créé par Shonda Rhimes, qui devient ainsi la plus longue fiction diffusée en prime time sur la chaîne ABC. Et égalise la durée d'une autre série hospitalière: Urgences.

"Grey’s Anatomy a une place spéciale dans mon coeur et dans celui de millions de téléspectateurs. Grâce aux fans loyaux qui suivent cette aventure depuis ses débuts, et aux nouvelles générations qui s'intéressent aux joies et peines du Grey Sloan Memorial, la série est plus forte que jamais", a commenté Channing Dungey, la présidente de la chaîne.

Si Ellen Pompeo, qui incarne Meredith Grey, sera toujours au rendez-vous, le casting va avoir droit à quelques petits changements. En effet, Jessica Capshaw et Sarah Drew, qui interprétaient respectivement les docteurs Arizona Robbins et April Kepner depuis 2009, ne survivront pas à la 14e saison, écartées par la production.

N.B.