BFMTV

Game of Thrones: un teaser dévoile de nouveaux détails sur la saison 6

Sansa Stark, prête à en découdre dans la sixième saison de "Game of Thrones".

Sansa Stark, prête à en découdre dans la sixième saison de "Game of Thrones". - HBO

HBO a l'art du teasing. A un peu plus de 10 jours du retour de Game of Thrones sur les écrans, le 24 avril prochain, la chaîne diffuse de nouvelles images de la saison 6. Une saison très attendue, à en juger par les près de 10 millions de vue du teaser sur Youtube.

On y voit Jon Snow, aussi raide qu'on l'a laissé en fin de cinquième saison. Daenerys en mauvaise posture, semble-t-il. Tout comme Arya, désormais aveugle. Sansa est, elle, prête à en découdre et Cersei a repris du poil de la bête... On notera enfin qu'après avoir attendu l'hiver pendant cinq saisons ("Winter is coming"), ce sont maintenant les morts qui débarquent ( "The dead are coming"). 

Cette nouvelle saison s'annonce tout aussi violente et orgiaque que les précédentes. Ce teaser en dévoile peu, mais suffisamment pour remettre dans le bain (de sang) les téléspectateurs et nombreux internautes fans de la série. D'autant qu'il n'y a désormais plus la possibilité de se plonger dans les livres de George R. R. Martin pour avoir des nouvelles de ses héros préférés. Ou du moins savoir comment ils vont mourir.

M.R.