BFMTV

Game of Thrones: un nouveau trailer mystérieux pour la saison 6

Un extrait du trailer de la saison 6 de GOT

Un extrait du trailer de la saison 6 de GOT - Capture d'écran Youtube - HBO

La pression monte à mesure que la diffusion de la saison 6 de Game Of Thrones approche. HBO a dévoilé dans la nuit du 14 au 15 février un nouveau trailer sombre qui risque d'affoler plus d'un fan.

Dans cet extrait énigmatique, la caméra évolue dans la Demeure du Noir et du Blanc, repère des Sans-Visage de Braavos et dernier lieu où l'on a aperçu la jeune Arya Stark. 

Les morts défilent tandis que leur voix résonne: tout d'abord Ned Stark ("L'homme qui prononce la sentence doit être celui qui l'exécute"), puis Robb Stark ("J'ai gagné toutes les batailles, mais je perds la guerre"), Catelyn Stark ("Montre-leur ce que c'est de perdre ce qu'on aime") et enfin Joffrey Baratheon ("Il m'appartient de tourmenter tout le monde"). 

Le dernier plan montre Jon Snow ("La longue nuit arrive et les morts arrivent avec elle") avant de s'élargir sur de nombreux autres personnages de la série encore vivants (pour l'instant), dont Tyrion et Daenerys...

Jon Swow est-il vraiment mort? Tyrion Lannister et de Daenerys Targaryen sont-ils les prochains à le rejoindre? Réponse le 24 avril.

N.B.