BFMTV

Emilia Clarke s'amuse du fameux gobelet oublié devant elle dans Game of Thrones

Le gobelet Starbucks dans Game of Thrones

Le gobelet Starbucks dans Game of Thrones - HBO

Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys Targaryen a publié une photo faisant allusion au gobelet oublié dans une scène de Game of Thrones.

Un rebondissement dans l'affaire du gobelet, le fameux récipient anachronique oublié dans une scène de Game of Thrones et effacé depuis par la production. L'actrice Emilia Clarke a publié sur son compte Instagram une photo, clin d'oeil au désormais célèbre gobelet.

"Est-ce que je ne viendrais pas de tomber sur la vérité?, ironise-t-elle. Le porteur du gobelet n'est pas celui qui boit le thé Starbucks... Oh et attendez, ceci n'est pas un spoiler, juste un vagabond qui rentre chez lui entre deux prises pour boire un thé", écrit-elle en légende d'une photo où elle pose avec Jason Momoa et Peter Dinklage, l'acteur qui campe Tyrion Lannister dans la série. 

Tous ceux qui sont allés au-delà de la première saison de la série connaissent en effet le destin du personnage de Jason Momoa, roi des Dothrakis. Et les trois personnages, Daenerys, Tyrion et l'impressionnant Khal Drogo n'ont jamais partagé la moindre scène. Pas de spoiler, donc, juste une petite blague sur le gobelet qui a tant fait jaser les fans toute la semaine. 

Magali Rangin