Ellen Pompeo: un teaser angoissant pour "Good American Family", sa première série hors "Grey's Anatomy"

Ellen Pompeo dans la série "Good American Family" - Hulu
Ellen Pompeo change de registre. Pour la première fois en vingt ans, la star de Grey's Anatomy va jouer à la télévision un autre personnage que celui de Meredith Grey, qu'elle incarne dans la célèbre série hospitalière. La comédienne sera cette année au casting de la mini-série Good American Family.
Les premières images ont été dévoilées cette semaine. Cette bande-annonce, qui plonge la comédienne dans un angoissant univers, a déjà été visionnée près de 2 millions de fois sur Youtube.
La série est inspirée de faits réels: en 2010, Natalia Grace, une femme atteint d'une rare forme de nanisme, s'est fait passer pour une jeune fille et a été adoptée par un couple, Kristine et Michael Barnett.
Différents points de vue
Selon un communiqué de Hulu, qui diffusera la série aux États-Unis, la série "sera racontée à l'aide de différents points de vue pour explorer diverses thématiques comme les traumatismes psychiques."
Natalia Grace avait été abandonnée par la famille Barnett dans un appartement. Le couple l'avait accusé de son côté d'avoir menti sur son âge et avait assuré qu'elle avait tenté d'assassiner Kristine.
Natalia avait par la suite vécu dans deux autres familles d'accueil. Le couple Barnett avait été inculpé pour négligence mais les charges avaient été plus tard abandonnées, selon la revue Variety.
De retour dans "Grey's Anatomy"
La diffusion commencera le 19 mars sur Hulu. La suite de la saison sera dévoilée à raison d'un épisode par semaine. On ignore encore la date de diffusion en France - mais les productions Hulu sont diffusée sur Disney+ en France.
Ellen Pompeo s'est mise en retrait de Grey's Anatomy à l'issue de la saison 19, avant d'apparaître dans dix épisodes de la saison 20. Pendant le tournage de sa mini-série, elle a cependant continué d'assurer la voix off de chaque épisode de Grey's Anatomy.
Elle apparaît aussi dans plusieurs épisodes de la saison 21, en cours de diffusion. En vingt ans, la comédienne est rarement sortie de Grey's Anatomy. Elle est notamment apparue dans le clip Bad Blood de Taylor Swift.