BFMTV

El Camino: Aaron Paul résume Breaking Bad en 2 minutes 30

Aaron Paul sur le plateau du Jimmy Kimmel Live

Aaron Paul sur le plateau du Jimmy Kimmel Live - Capture d'écran

Alors que la suite de Breaking Bad sort vendredi 11 octobre, l'interprète de Jesse Pinkman a résumé avec humour les cinq saisons de la série en moins de 3 minutes.

Récapituler cinq saisons de Breaking Bad en moins de trois minutes? Le défi a été relevé (et avec brio) par Aaron Paul. L'acteur était invité en ce début de semaine sur le plateau de Jimmy Kimmel, où il est venu assurer la promotion d'El Camino.

Ce film très attendu par les fans, suite directe du feuilleton culte de Vince Gilligan, sera mis en ligne sur Netflix ce vendredi 11 octobre. Et que celles et ceux qui ont peur d'avoir oublié quelques bribes de Breaking Bad, dont le dernier épisode a été diffusé il y a maintenant six ans, se rassurent: l'interprète de Jesse Pinkman est là pour vous rafraîchir la mémoire.

Dans une vidéo hilarante, à découvrir ci-dessous, l'acteur américain s'est amusé à retracer les 62 épisodes de la série à succès en seulement 2 minutes et 30 secondes. Efficace [mais attention aux spoilers si vous n'avez pas vu la série].

El Camino se déroule après la fin de la série, lorsque Jesse Pinkman parvient à échapper aux suprémacistes blancs qui le détenaient prisonnier, et pour qui il devait fabriquer de la méthamphétamine.

Nawal Bonnefoy