BFMTV

Dix pour cent: la saison 4 bientôt terminée malgré le confinement

Dix pour cent

Dix pour cent - France 2

La quatrième saison de Dix pour cent n'a pas été touchée par le coronavirus et sera bien diffusée dans les prochains mois.

Tournée avant le confinement et la pandémie de coronavirus, la quatrième saison de Dix pour cent sera bien diffusée dans les prochains mois sur France 2, a annoncé lundi soir Dominique Besnehard sur le plateau de C à vous

"Le montage de l'image est terminé. C'est déjà bien. Et la post-production on la fera dès qu'on peut, sachant qu'on peut être prêts à déposer à la chaîne le série fin juillet", a annoncé le producteur de la série retraçant le quotidien d'agents artistiques.

Une quatrième et dernière saison

On se souvient que l'équipe du film avait tourné quelques séquences pendant les César en février dernier. Camille Cottin, alias Andréa Martel, avait été aperçue sur le tapis rouge accompagnée d'Anne Marivin et Mimie Mathy. 

Cette quatrième saison, annoncée comme la dernière, sera la première à ne pas être chapeautée par Fanny Herrero, la créatrice de la série.

Le casting de cette saison réunit Franck Dubosc, Sandrine Kiberlain, Charlotte Gainsbourg, José Garcia, Nathalie Baye, Sigourney Weaver, Jean Reno ou encore Muriel Robin et Mimie Mathy dans leur propre rôle, ou presque. 

Jérôme Lachasse