BFMTV

César 2020: l'équipe de Dix pour cent sur le tapis rouge pour tourner la saison 4

Camille Cottin et Mimie Mathy sur le tapis rouge des César

Camille Cottin et Mimie Mathy sur le tapis rouge des César - Capture d'écran Twitter.com - Allociné

Une scène de la dernière saison de Dix pour cent a été ce soir tournée sur le tapis rouge de la cérémonie.

Quelques heures avant le début de la 45e cérémonie des César, les badauds ont eu la chance d'apercevoir l'agente Andréa Martel (Camille Cottin), héroïne de la série Dix pour cent, sur le tapis rouge.

La comédienne, accompagnée d'Anne Marivin et Mimie Mathy, tournait une scène pour la prochaine saison de Dix pour cent, la série de France 2 qui raconte les dessous des agences artistiques.

La quatrième saison sera la dernière

e n'est pas la première fois que le programme s'incruste dans un véritable événement de la vie culturelle. Le dernier épisode de la saison 2 avait ainsi été tourné au Festival de Cannes avec Juliette Binoche.

La quatrième saison de Dix pour cent, qui sera diffusée à l'automne, sera la dernière. Michel Feller, un des producteurs de la série, a raconté sur Allociné pour quelles raisons le programme s'arrête cette année:

"On sentait que sur les intrigues des guest stars on nous proposait de plus en plus de monde, mais pour se renouveler il faut aller chercher toujours plus loin, et on sentait qu'on commençait à avoir un peu fait le tour". 

Les agents de stars interprétés par Camille Cottin, Grégory Montel, Liliane Rovère et Thibault de Montalembert donneront notamment la réplique à Sigourney Weaver, Jean Reno, Mimie Mathy et Franck Dubosc dans cette dernière saison.

Jérôme Lachasse