BFMTV

Dix pour cent: l'interprète d'Hicham, Assaâd Bouab, fait ses adieux à la série

Assaâd Bouab dans la peau d'Hicham, dans la série Dix Pour Cent

Assaâd Bouab dans la peau d'Hicham, dans la série Dix Pour Cent - France 2 - Netflix

Dans un message partagé sur Instagram, le comédien semble confirmer la fin de la série de France 2.

Clap de fin pour Assaâd Bouab. Dans un post Instagram, l'acteur qui incarne Hicham a fait ses adieux à la série Dix Pour Cent, dont la saison 4 devrait être diffusée prochainement.

"Et voila! Saison 4 terminée, c’était la dernière! Fin de tournage pour moi, fin d’histoire pour Hicham Janowski, fin d’aventure Dix Pour Cent!!! C’était une réelle chance de rejoindre cette équipe, je vous remercie toutes et tous. Trois ans et demi de bonheur. Cette série gardera une place toute particulière dans mon coeur...", a écrit le comédien, qui a précisé en commentaire à une fan que c'était bien "la fin de la série".

Avec ce message, le comédien semble par la même occasion officialiser la fin de la série. De quoi confirmer des propos tenus fin 2018 par le producteur du programme, Dominique Besnehard: "On fait une quatrième saison et après, je pense qu'on arrêtera. Je pense qu'après quatre saisons, on aura fait le tour".

Jean Reno au casting de la saison 4

Cette prochaine (et peut-être dernière) saison de Dix pour Cent, dont on ignore encore la date de diffusion, aura pour guest stars Franck Dubosc, Mimie Mathy, Dany Boon, José Garcia, Muriel Robin, Sandrine Kiberlain, Charlotte Gainsbourg, Valérie Donzelli, Anne Marivin, Nathalie Baye, Tony Parker et Jean Reno.

En attendant, Assaâd Bouab est actuellement à l'affiche d'une autre série: Messiah, disponible sur la plateforme Netflix depuis le 1er janvier. Face à l'actrice américaine Michelle Monaghan, il incarne un agent de la CIA qui cherche à percer le mystère d'un homme qui se présente comme le nouveau Messie.

Nawal Bonnefoy