Comment les 2Be3 sont devenus des stars: la série "Culte" raconte les débuts du boys band

Marin Judas, Antoine Simony et Namory Bakayo dans "Culte - 2Be3" - Amazon MGM Studios
Les 2Be3 ont la cote. Après un téléfilm et un documentaire sur TF1, Prime dévoilera le 24 octobre prochain, Culte, consacrée au premier boys band français. La plateforme dévoile ce jeudi une première bande-annonce du second volet de la série d’anthologie Culte.
Pour les trois jeunes gens, tout démarre en 1996 à Longjumeau. La série montre comment ces trois garçons ultra sportifs ont percé dans la musique, armés de leur seule détermination. Comme pour la première saison de Culte, Prime entend montrer les coulisses d'un phénomène, celui de la naissance d'un des premiers boys band en France.
La série est écrite et réalisée par Yaël Langmann, avec la collaboration de Frank Delay, Adel Kachermi, Valérie Bourdin, et Sasha Nikolic. Elle est produite par P33 Studio, en coproduction avec Famela et Umedia.
Antoine Simony (La Cage), Namory Bakayoko et Marin Judas (Chair tendre) campent respectivement Filip Nikolic, Adel Kachermi et Frank Delay. On croise également, dans cette bande annonce Daphné Bürki (Chair tendre), Gladys Gambie (Deux Moi), Cécile Cassel (Paris à tout prix), Marc Robert (Frères), Grégory Montel (Dix pour Cent), Adrien Dantou (Becoming Karl Lagarfeld), Ludmilla Makowski (Lupin). Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, joue également dans la série.
Les six épisodes de la première saison, lancés en octobre 2024 sur Prime Video et consacrés à l'émission de téléréalité Loft Story, avaient été un véritable succès critique et d'audience.