BFMTV

Clem: 3 choses à savoir sur la saison 8, qui démarre ce soir

Clem revient ce lundi soir avec une 8e saison

Clem revient ce lundi soir avec une 8e saison - TF1

La célèbre fiction de TF1 menée par l'actrice Lucie Lucas revient ce lundi soir avec une huitième saison. Voilà ce qui attend les fans.

Coup de d'envoi pour la huitième (et peut-être dernière) saison de Clem. Ce lundi soir à 21 heures, TF1 diffuse deux épisodes inédits de son feuilleton à succès. Entre nouveaux acteurs et nouvelles intrigues, voici ce que réserve la suite des aventures de l'incontournable duo mère-fille incarné par Victoria Abril et Lucie Lucas

1 - Plusieurs chamboulements pour Clem

C'est la saison du renouveau pour Clem, victime d'une violente agression qui va remettre sa vie en question. Attaquée avec Alyzée par une bande de jeunes alors qu'elles rentraient de soirée, la jeune maman décide de réagir, quitte à bousculer son quotidien, et ce à n'importe quel prix. 

Après avoir emménagé dans un nouvel appartement, la jeune femme change de travail et quitte son salon d'esthéticienne au profit d'une entreprises de cosmétiques bio. Mais la rencontre avec un nouveau collègue, Baptiste, beau gosse avec qui elle entretient des rapports électriques et ambigus, va semer le trouble côté coeur - car en parallèle, la relation de Clem avec Stéphane est loin d'être apaisée. 

2 - Des retours inattendus 

Anoucha, la fille de Xavier qui vivait depuis deux ans au Canada avec sa mère, va réapparaître dans la vie de son père grâce à Caroline. En parlant de Caroline, c'est son premier amour, Antonio, qui va faire un retour fracassant 35 ans après s'être évaporé - ce qui risque fort de mettre son couple à l'épreuve. Enfin, un autre personnage apprécié des fans devrait revenir dans la vie des Boissier.

3 - De nouveaux acteurs

Plusieurs acteurs s'ajoutent au casting. Parmi eux, on retrouve notamment Georges Corraface, qui incarne Antonio, le père d'Adrian (et ex-compagnon de Caroline), mais aussi Jules Diassé, qui joue Aurélien, le petit ami d'Hicham. Vinnie Dargaud se glisse quant à lui dans la peau du nouveau collègue de Clem, Baptiste. Enfin, Ginnie Watson est Prune Jacquet, nouvelle prof de sport qui va venir semer la zizanie dans la vie de Michel Brimont. 

Plusieurs remplacements sont à noter également: Alexandre de Faucher a laissé sa place à Virgil Amadéi pour le rôle de Valentin, Asia Amans incarne désormais Anouchka, et Christèle Baranzelli prend la place de Mathilde Lebrequier dans la peau de Nathalie.

N.B.