BFMTV

Lucie Lucas de la série Clem nous présente son bébé

Lucie Lucas à Cannes en mai 2017

Lucie Lucas à Cannes en mai 2017 - Alberto Pizzoli - AFP

La jeune femme de 31 ans a dévoilé une photo de son troisième enfant sur son compte Instagram.

Carnet rose pour Lucie Lucas et son mari Adrien. La star de la série Clem a accouché de son troisième enfant, un petit garçon nommé Milo. Très émue, la comédienne de 31 ans a présenté son bébé à ses fans par le biais d'un cliché posté sur Instagram. 

"Très émue de vous présenter mon troisième amour absolu, infiniment puissant, bouleversant de pureté... Bienvenue dans la vie Milo, qu'elle te soit douce et intense mon adoré", a annoncé la jeune femme sous une photo en noir et blanc. 

Lucie Lucas était déjà maman de deux petites filles, Lilou, huit ans, et Moïra, six ans. Sa troisième grossesse, qu'elle avait dû cacher durant le tournage de la série de TF1, avait été très éprouvante pour l'actrice. 

"Clem ne sera pas enceinte dans la suite de la série. La chaîne a choisi de ne pas le jouer et je trouve ça vraiment dommage. On a donc tout fait pour cacher mon ventre pendant les tournages. Ce n’était pas une mince affaire", confiait-elle au site belge DH. "J’ai été malade pendant toute ma grossesse. Ce n’est pas la faute du bébé. Je pense que j’ai beaucoup trop travaillé pendant ces neuf mois et ça m’a épuisée".

N.B.