BFMTV

Breaking Bad: la maison de la saison 5 est disponible à la location sur Airbnb

Breaking Bad

Breaking Bad - AMC - Netflix

Les fans peuvent se plonger dans l'univers de la série avec cette maison, pensée comme une attraction par ses propriétaires.

Les fans les plus dévoués de Breaking Bad savent où passer leurs vacances. La maison utilisée pour le tournage de la saison 5 est disponible à la location sur Airbnb. Et ses propriétaires l'ont pensée comme une véritable attraction.

Située à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, la maison de plus de 330 m2 a été entièrement décorée aux couleurs de Breaking Bad, comme le montre l'annonce: des portraits de Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul) apparaissent partout sur les murs et des costumes similaires à ceux des personnages sont apparemment disponibles.

Bientôt le film

"C'est l'occasion parfaite de séjourner dans une maison qui a servi au tournage d'un épisode de Breaking Bad!" peut-on lire sur l'annonce repérée par Esquire, qui fait état de 4 chambres et d'une capacité de plus de 16 voyageurs. "Regardez l'épisode et vous verrez exactement où Walt et Jesse étaient et ont géré leur business."

Diffusée de 2008 à 2013, Breaking Bad racontait comment un père de famille se retrouvait contraint de se lancer dans la production de drogue. Cinq ans après l'arrêt de la série, un film racontant la suite des événements sortira sur Netflix le 11 octobre prochain.

Benjamin Pierret