BFMTV

Breaking Bad: des photos publiées par Bryan Cranston et Aaron Paul donnent de faux espoirs aux fans

Aaron Paul et Bryan Cranston dans "Breaking Bad"

Aaron Paul et Bryan Cranston dans "Breaking Bad" - AMC

Pas de nouvelles de Breaking Bad, le film. À la grande déception des fans, les images cryptiques publiées par les deux acteurs n'annonçaient que leur nouvelle marque de mezcal.

Les fans étaient en ébullition depuis des jours. Aaron Paul et Bryan Cranston, les deux stars de Breaking Bad, avaient publié d'énigmatiques photos ces dernières semaines, laissant espérer le retour de la série. Finalement, il n'en est rien: l'ancien interprète de Walter White révèle ce mercredi qu'ils s'associent pour lancer leur propre marque de mezcal, un alcool mexicain. 

"Il y a trois ans, nous étions dans un bar à sushis de New York", explique-t-il sur Instagram. "Nous avons passé un moment extraordinaire en tournant Breaking Bad et avons vraiment noué des liens spéciaux. Sachant que nous ne pourrions plus partager l'écran pendant un moment, nous avons réfléchi à un nouveau projet. (...) Le plus jeune a regardé son verre et a dit 'Tu sais ce qu'on devrait faire? On devrait faire un mezcal vraiment spécial'."

L'acteur raconte ensuite leur épopée mexicaine à la recherche du parfait mezcal, avant de donner le nom de leur marque, Dos Hombres, et de renvoyer vers leur site internet. 

Déception générale

Les fans, qui espéraient tous des nouvelles du retour de la série de Vince Gilligan diffusée entre 2008 et 2013, ont fait part de leur mécontentement: "J'espérais une bande-annonce du film Breaking Bad. Je suis tellement furieuse", commente une internaute. "Le niveau de déception est assez haut", publie un autre. 

Aucune information, donc, sur le film dérivé de la série que de nombreux médias américains annoncent. En février dernier, le Hollywood Reporter relayait que le long-métrage serait diffusé sur la chaîne américaine AMC et sur Netflix. Jesse Pinkman, le personnage d'Aaron Paul, devrait être au centre de l'intrigue, présentée comme une suite. On ignore si Bryan Cranston fera partie du casting. 

Benjamin Pierret