BFMTV

Bones et Sleepy Hollow: la rencontre entre les deux séries aura lieu à Halloween

-

- - HBO

La date du crossover entre Bones et Sleepy Hollow approche. La Fox l'avait annoncé et ne lâche rien malgré l’excentricité du projet. Ce rendez-vous inattendu est fixé pour Halloween, une date symbolique qui promet des rebondissements surprenants.

La rencontre improbable entre Bones et Sleepy Hollow aura bien lieu. Temperance Brennan (Emily Deschanel) croisera Ichabod Crane (Tom Mison) le temps de deux épisodes. Ce crossover étonnant sera diffusé dès le 29 octobre comme l’a annoncé Entertainment Weekly, soit deux jours avant Halloween. 

La date n’a pas été choisie au hasard, et la fête des morts occupera sans aucun doute une place centrale dans l’intrigue. Un bon prétexte pour mélanger deux univers aussi différents que celui de la série policière Bones et celui la fiction surnaturelle Sleepy Hollow. Aucun autre indice n’a été révélé concernant ce double épisode qui promet d’ores et déjà de se montrer délirant.

Une rencontre macabre et délirante

Le format, volontairement court, permet de déduire que l’histoire sera indépendante et n’aura de conséquence sur aucune des deux séries. Le défi de la Fox sera de confronter deux tons qui s’opposent, entre réalisme et fantastique sans décevoir les fans respectifs de Bones et de Sleepy Hollow.

Les deux fictions reviendront chacune de leur côté le 1er octobre prochain. Bones sera de retour pour sa onzième saison. Sleepy Hollow entamera sa troisième saison, en dépit d'une légère baisse d’audience remarquée lors de la saison 2.

Clara Crochemore pour BFMTV