BFMTV

Beverly Hills: premières photos officielles et une date de diffusion pour le revival 

Le casting à l'époque de la série d'origine

Le casting à l'époque de la série d'origine - Fox

Le casting de la série culte s'est retrouvé le temps d'un shooting photo, avant d'entamer le tournage du revival.

Comme au bon vieux temps. Les acteurs de la série Beverly Hills se sont retrouvés pour une séance photo organisée par Entertainment Weekly, en vue de la diffusion du revival cet été. La publication dévoile ces images qui sentent bon les années 1990 sur lesquelles les interprètes de Kelly, Brenda, David et compagnie apparaissent plus complices que jamais. 

À ces images promotionnelles s'ajoute une vidéo, mise en ligne par la Fox: Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Jennie Garth, Jason Priestley, Shannen Doherty, Tori Spelling et Brian Austin Green se retrouvent tous autour du script de cette nouvelle mouture. La chaîne américaine dévoile également la date de diffusion: retrouvailles à partir du 7 août prochain. Le tournage doit démarrer à la fin du mois. 

Le reboot dans le reboot

BH 90210, le titre de cette nouvelle mouture, ne sera pas une suite de la série culte. Les téléspectateurs suivront les acteurs jouant des "versions améliorées d'eux-mêmes", comme l'explique Tori Spelling à Entertainment Weekly. Le programme les mettra en scène alors qu'ils tentent de mettre un reboot sur pied. Jennie Garth anticipe le succès de ces six épisodes, puisqu'elle parle déjà d'une suite:

"Dans la saison 2, nous nous intéresserons probablement plus concrètement au reboot. La première saison parlera du chemin à parcourir jusqu'au reboot."

Luke Perry, mort le 4 mars dernier des suites d'un AVC à l'âge de 52 ans, est le grand absent de cette réunion. Quelques jours après sa disparition, la Fox a annoncé que BH 90210 lui rendrait hommage

Benjamin Pierret