BFMTV

Benjamin Biolay rejoint la série The Eddy de Damien Chazelle

Benjamin Biolay

Benjamin Biolay - Loic Venance / AFP

Le chanteur et acteur rejoint Tahar Rahim et Leïla Bekhti dans la comédie musicale que prépare l'auteur de La La Land pour Netflix.

Le casting de The Eddy, la série Netflix de Damien Chazelle, s'étoffe. Le chanteur et acteur Benjamin Biolay a rejoint Tahar Rahim et Leïla Bekhti dans la comédie musicale que prépare l'auteur de La La Land, a annoncé le journaliste Jean-Maxime Renault.

Située dans "un Paris contemporain et multiculturel, autour d'un club de jazz, de son propriétaire et de son groupe", la série suivra le destin d'Elliot (Andre Holland), un ancien pianiste de jazz qui a refait sa vie à Paris. Il gère dans la capitale un club avec Farid (Tahar Rahim), dont les secrets vont avoir des conséquences dramatiques. 

Prévue pour 2020, The Eddy a été tourné cet été à Paris. Damien Chazelle co-réalise la série avec Houda Benyamina (Divines) et Alan Poul (Six Feet Under). Damien Chazelle prépare déjà son grand retour au cinéma, un an après la sortie de First Man. Il réfléchit à un projet très ambitieux avec Emma Stone.

Jérôme Lachasse