BFMTV

Amour, Gloire et Beauté bientôt de retour: le tournage reprend

Amour, gloire et beauté

Amour, gloire et beauté - CBS

Le célèbre soap opera, qui vient d'être renouvelé pour encore deux saisons, redémarre son tournage ce mercredi à Los Angeles.

La télévision commence à retrouver un rythme de croisière et les tournages reprennent. Parmi eux, celui d'Amour, Gloire et Beauté, rapportent les médias américains dont People. Le célèbre soap opera, qui vient d'être renouvelé pour encore deux saisons, redémarre en effet son tournage ce mercredi à Los Angeles. 

En raison de la pandémie, l'équipe de la série devra respecter les mesures sanitaires. Les techniciens comme les stars seront testés régulièrement et travailleront moins longtemps. Un nombre réduit de personnes sera autorisé sur le plateau et le port du masque sera obligatoire en dehors des prises. 

Les Feux de l'amour, dont la diffusion s'est interrompue pendant le confinement pour la première fois depuis 1973, n'a pas encore repris son tournage. La chaîne CBS a donc proposé des rediffusions, organisées en semaines à thème. Certains des épisodes rediffusés dataient de 1990 et ont permis de retrouver des stars du show avec 30 ans de moins, comme Eric Braeden (Victor Newman) ou Melody Thomas Scott (Nikki Newman). 

Jérôme Lachasse