'All's Fair": Kim Kardashian joue les avocates dans les premières images de la série de Ryan Murphy

Kim Kardashian et Naomi Watts dans la série "All's Fair". - Hulu/Disney+
Curieuse concordance de temps pour Kim Kardashian. Quelques heures après avoir témoigné à Paris au procès du braquage dont elle a été victime en 2016, la star américaine s'est dévoilée dans le rôle d'une avocate ce mardi 13 mai via la première bande-annonce d'All's Fair, la nouvelle série signée Ryan Murphy.
Dans cette production qui devrait être diffusée à l'automne sur Disney+ en France, Kim Kardashian tiendra le rôle principal, celui d'Allura Grant, propriétaire d'un cabinet spécialisé dans les procédures de divorce. Mais pas n'importe quels divorces, puisque les premières images laissent peu de doutes sur le fait que l'action de la série se déroulera essentiellement dans un milieu ultra-privilégié.
"Déterminées, brillantes et complexes", ces avocates "auront à gérer des ruptures très sensibles, des secrets scandaleux et de multiples trahisons, aussi bien au tribunal que dans leurs propres rangs", décrit la plateforme dans un communiqué. "Dans un monde où l’argent est roi et où l’amour est un champ de bataille, ces femmes vont changer la donne."
Des retrouvailles entre Kim Kardashian et Ryan Murphy
Ce n'est pas la première fois que le chemin de la star des influenceuses aux 356 millions d'abonnés sur Instagram croise celui du prolifique showrunner. Il y a deux ans, elle figurait déjà en bonne place au générique de la douzième saison d'American Horror Story, Delicate.
Kim Kardashian ne sera pas la seule habituée de l'univers de Ryan Murphy à jouer dans All's Fair, puisque l'on y retrouvera également Naomi Watts (Feud, The Watcher) ou Sarah Paulson, l'actrice fétiche du producteur.
Clin d'œil volontaire ou non, Paulson interprétait dans American Crime Story Marcia Clark, procureure dans l'affaire de meurtres impliquant O.J. Simpson. Et l'un des avocats de la star du football américain déchue n'était autre que Robert Kardashian, le père de Kim.