BFMTV
Séries

"All's Fair": Kim Kardashian incarne une avocate redoutable dans la nouvelle série de Ryan Murphy

Kim Kardashian dans "All's Fair".

Kim Kardashian dans "All's Fair". - Disney+

Le créateur de "Glee" et "American Horror Story" réunit un casting de prestige emmené par Kim Kardashian, Glenn Close et Sarah Paulson pour une série judiciaire explosive où l'amour et l'argent se disputent devant les tribunaux. Une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée.

Dans l'univers impitoyable du divorce de Los Angeles, une guerre est sur le point d'éclater. Avec All's Fair, Ryan Murphy signe son grand retour avec un drame judiciaire qui mêle procédures juridiques haletantes, secrets inavouables et trahisons en cascade. La série débarque sur Disney+ le 4 novembre avec trois épisodes d'un coup, puis un nouvel épisode chaque mardi.

L'intrigue suit une équipe d'avocates spécialisées en droit du divorce qui décide de claquer la porte d'un cabinet dominé par les hommes pour fonder leur propre structure. Celles-ci vont gérer des ruptures ultra-sensibles, naviguer entre scandales et trahisons, aussi bien au tribunal que dans leurs propres rangs.

Ryan Murphy, Jon Robin Baitz et Joe Baken ont imaginé cette série comme "un drame procédural sophistiqué, glamour et sexy pour adultes". La distribution réunit des têtes d'affiche. Kim Kardashian, qui avait déjà collaboré avec Ryan Murphy sur la douzième saison d'"American Horror Story", endosse le rôle principal dans ce qui constitue son premier rôle de premier plan dans une série scénarisée. Elle est entourée de Sarah Paulson, Glenn Close, Naomi Watts, Niecy Nash-Betts, Teyana Taylor et Matthew Noszka.

Considéré comme l'un des hommes les plus puissants de la télévision américaine, Ryan Murphy ajoute une nouvelle pièce à un empire télévisuel déjà impressionnant. Depuis Nip/Tuck en 2003, le producteur a enchaîné les succès : Glee (2009-2015), American Horror Story (depuis 2011), American Crime Story (2016-2021), Pose (2018-2021), ou encore Monstre (depuis 2022).

Sophie Hienard