BFMTV

Selena Gomez annonce faire une pause dans sa carrière à cause de sa maladie

Selena Gomez le 9 novembre 2015

Selena Gomez le 9 novembre 2015 - Jamie McCarthy - Getty Images North America - AFP

La chanteuse de 24 ans, qui se bat contre un lupus depuis plus d'un an, annonce qu'elle met sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de sa santé et précise qu'elle ne pourra poursuivre sa tournée entamée en mai dernier.

Repos forcé pour Selena Gomez. La chanteuse, qui révélait en octobre dernier être atteinte d’un lupus - une maladie auto-immune qui détruit les cellules de l’organisme – s’apprête à faire une pause. C’est par le biais d’un communiqué publié dans le magazine People que l’artiste de 24 ans a annoncé la nouvelle.

"Je tiens vraiment à maintenir ma santé et mon bonheur"

"Comme beaucoup le savent, depuis un an maintenant, j'ai révélé être atteinte d'un lupus, une maladie pouvant atteindre les personnes de différentes manières. J'ai découvert que l'anxiété, les crises de panique et la dépression peuvent être des effets liés à la maladie et présentent chacun leurs défis. Je tiens vraiment à maintenir ma santé et mon bonheur alors j'ai décidé que le meilleur moyen pour cela était de prendre un peu de repos", a-t-elle confié.

Avant d’ajouter: "Vous savez à quel point vous êtes spéciaux pour moi, mais je dois affronter ça la tête haute et être sûre de faire tout mon possible afin d'être au mieux. Je sais que je ne suis pas la seule à partager ça, j'espère que ça encouragera les autres à parler de leurs propres problèmes."

La star, attendue en Europe à l’automne pour une série de concerts, ne pourra donc honorer les dates de son Revival Tour, entamé en mai dernier, comme lme précise son promoteur sur Facebook. Selena Gomez devait notamment se produire à Paris le 19 octobre prochain.

R.I