BFMTV

"Secrets of the Mogwaï": une première image de la nouvelle série animée des Gremlins

Gizmo, le gentil Mogwaï dans "Gremlins"

Gizmo, le gentil Mogwaï dans "Gremlins" - Warner Bros

Cette série animée racontera les aventures de Sam Wing, l'antiquaire qui confie Gizmo à Randall dans le premier film Gremlins de 1984. Ce prequel sera disponible sur HBO Max.

Un premier visuel de la très secrète nouvelle série animée dérivée des films Gremlins a été dévoilé. On y voit le jeune héros du programme, un garçon de 10 ans nommé Sam Wing, et Gizmo, adorable créature des deux classiques des années 1980 et 1990.

Intitulée Gremlins: Secrets of the Mogwaï, cette série animée sera un prequel du premier film. L'action se déroulera dans la Chine des années 1920 et racontera les aventures de Sam Wing, qui n'est autre que Mr. Wing, l'antiquaire qui confie Gizmo à Randall dans le film de 1984.

Un visuel de la série animée "Gremlins"
Un visuel de la série animée "Gremlins" © HBO Max

La série Gremlins: Secrets of the Mogwaï sera diffusée sur le service de streaming HBOMax. La première saison sera composée de dix épisodes d'une trentaine de minutes.

Le premier film Gremlins a été écrit par Chris Columbus et réalisé par Joe Dante. Il avait rencontré un incroyable succès au box-office, récoltant pas moins de 153 millions de dollars à travers le monde. Un deuxième volet, toujours réalisé par Joe Dante, est sorti en 1990, mais il a remporté moins de succès.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV