BFMTV

Rihanna dévoile un nouveau teaser de son prochain album ANTI

Rihanna a posté samedi un nouveau Teaser d'ANTI, son très attendu nouvel album.

Rihanna a posté samedi un nouveau Teaser d'ANTI, son très attendu nouvel album. - Capture d'écran Twitter @rihanna

Après avoir annoncé lundi les dates de sa tournée mondiale l’année prochaine, Rihanna a posté ce samedi un nouveau teaser de son prochain album, ANTI. Mais refuse toujours d'en dévoiler la date de sortie.

Depuis quinze jours, Rihanna publie des teasers plus énigmatiques les uns que les autres de son très attendu prochain album, ANTI, dont la date de sortie n’a toujours pas été annoncée. Le dernier en date a été posté ce samedi sur les réseaux sociaux.

"Les apparences sont trompeuses, la réalité est tout autre. La prochaine salle #Antidiary est ouverte", est-il écrit sur le compte Twitter officiel de la star.

Dans la vidéo, Rihanna évolue dans une sorte de studio d’enregistrement, cerné de barreaux. Prises de convulsions, elle se met à danser, encerclée par des guerriers encagoulés.

La semaine dernière, Rihanna avait dévoilé un premier teaser et annoncé le lancement du site interactif ANTIdiaRY.com, développé par son sponsor, le géant coréen Samsung. Disponible uniquement sur les smartphones de la marque, ce site permet aux fans de découvrir, dans un suspense savamment orchestré, plusieurs salles distillant autant d’indices sur son prochain album, annoncé comme une "antithèse" de ce que le public attend.

Tournée mondiale en 2016

Un précédent clip la montrait allongée dans une chambre d’enfant, entourée de plusieurs bambins, dans une atmosphère relativement étouffante. La star du R&B n’a pas fini de jouer avec les nerfs de ses fans, puisqu’il reste toute une série de pièces à découvrir - le bureau, le placard, le balcon et le toit.

Lundi, Rihanna a annoncé les dates de sa tournée mondiale, qui commencera le 26 février à San Diego, dans l'ouest des Etats-Unis, pour 70 dates à travers l'Amérique du Nord et l'Europe. Après quatre concerts en France (Nice, Lyon, Lille et Paris) en juillet, la tournée s'achèvera le 12 août à Zurich en Suisse.

C. P.