BFMTV

Quand Daisy Ridley enregistre un duo avec Barbra Streisand

Daisy Ridley chante en duo avec Barbra Streisand dans son album "Encore"

Daisy Ridley chante en duo avec Barbra Streisand dans son album "Encore" - Capture d'écran

Une collaboration inattendue. Dans le cadre de son prochain album de duos baptisé Encore et attendu pour le 26 août prochain, Barbra Streisand a réuni une pléiade de stars issues du grand écran. Et dans un premier extrait des coulisses de ce nouvel opus, la chanteuse dévoile l'un de ses duos. Un duo étonnant réalisé avec Daisy Ridley, l'héroïne Rey découverte dans le dernier volet de la saga Star Wars.

L'inoubliable interprète de Memory a choisi de chanter avec la comédienne britannique sur la chanson At The Ballet, issue de la comédie musicale A Chorus Line créée en 1975. Et à en croire les premiers extraits de ce titre (sur lequel figure également Anne Hathaway, lauréate d'un Oscar pour son rôle dans la comédie musicale Les Misérables), Daisy Ridley, qui avoue que chanter avec Barbra Streisand était "insensé", s'en sort avec les honneurs.

L'album Encore, réunira des duos de Barbra Streisand avec, entre autres, Antonio Banderas, Chris Pine, Hugh Jackman, Melissa McCarthy, Jamie Foxx ou encore Alec Baldwin. Tous les titres seront issus des plus grandes comédies musicales de Broadway.