BFMTV

Qu’est devenue Laetitia Bléger, la Miss France 2004?

La Miss France 2004, Laëtitia Bléger, juste après son élection.

La Miss France 2004, Laëtitia Bléger, juste après son élection. - André Durand - AFP

Aujourd’hui âgée de 34 ans, l’ancienne reine de beauté a repris la fonction qu’elle occupait avant d’être élue reine de beauté: hôtesse de l’air.

Miss France 2004, originaire d’Alsace, se lance dans une nouvelle œuvre de charité (elle était déjà membre d’une association malgache, Framadon): Les Bonnes Fées, une organisation qui aide les enfants malades et les personnes dans le besoin. Plus de dix ans après son règne, Laetitia Bléger ne chôme pas. "J'ai trois activités. Je suis hôtesse de l'air à la base et j'ai repris les vols. Je travaille aussi à développer le domaine viticole familial puisque mes parents sont toujours viticulteurs en Alsace et je fais toujours du mannequinat en parallèle. Si je m'écoutais, j'aiderais tout le monde" a-t-elle confié dans une interview à Ici Paris.

Une Miss en plein scandale

Laetitia Bléger anime également, depuis janvier 2013, une émission intitulée Entre les vignes sur la chaîne Campagnes TV. On est pourtant bien loin de la surmédiatisation dont elle faisait avant l’objet. En effet en 2005, Geneviève de Fontenay lui retire son écharpe après avoir découvert des photos très osées de la Miss dans les magazines Playboy et Entrevue. Elle a également été la petite amie du patineur artistique Brian Joubert durant un an.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV