BFMTV

Primaire à gauche: Drucker, "scié" de la présence de Hollande

"Scié". C'est ainsi qu'a réagi Michel Drucker à la présence de François Hollande pour la dernière parisienne de son spectacle au théâtre des Bouffes parisiens, Seul avec vous. Au Parisien, l'animateur vedette indique qu'il avait invité le chef de l'Etat "par correction". "J’étais sûr qu’il ne viendrait pas, avec le débat de la primaire", a confié Michel Drucker après le spectacle.

"Quand il m’a appelé ce matin en rentrant du Mali pour m’annoncer qu’il viendrait, j’étais scié", a ajouté le marathonien de la télévision. Une présence qui fait parler, alors qu'en même temps se déroulait, Studio Gabriel, le deuxième débat de la primaire de la gauche. 

"François Hollande suit avec attention ces primaires citoyennes", évoquait ce dimanche matin l'entourage du chef de l'Etat, qui ne se prononcera pour aucun des candidats de la primaire socialiste. Lors du premier débat, François Hollande avait regardé depuis l'Elysée le début avant de se rendre à un dîner privé. Pour le troisième, l'agenda du président de la République est déjà réservé: il sera en voyage officiel en Colombie.