BFMTV

Pour Hélène Darroze, Laeticia Hallyday est "un exemple de maman"

et Laeticia Hallyday

et Laeticia Hallyday - Capture d'écran Instagram Hélène Darroze

La cheffe étoilée prend une nouvelle fois la défense de son amie et dresse son éloge.

Elle veut "remettre les choses au centre". Proche de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze donne des nouvelles de la veuve de Johnny et dénonce "les mensonges et les injustices" qui circulent à son sujet. 

"Ça a été la dernière femme de Johnny, pendant 23 ans, qui a combattu beaucoup de ses démons, qui a réussi à lui donner un équilibre et du bonheur - je peux en témoigner - les dernières années", a martelé mercredi sur le plateau de TV5 Monde la cheffe étoilée. 

"Je trouve qu'on en parle beaucoup trop"

Horripilée par les critiques qui portent sur l'éducation de Jade et Joy Hallyday, Hélène Darroze voit en Laeticia Hallyday "un exemple de maman": "Ces petites filles ont connu la maladie de leur papa qui leur a été très difficile à vivre, puis la perte et le deuil. Il y a eu aussi toutes ces polémiques. Elles arrivent à être équilibrées, saines et heureuses. Laeticia arrive à faire qu'elles prennent beaucoup de hauteur." Elle ajoute, en colère: 

"C'est plutôt un hommage qu'il faudrait rendre à la maman qu'elle est, plutôt qu'à des choses qui sont complètement débiles. Il faut penser aux dégâts que ça peut faire sur une femme qui est déjà en deuil."

Hélène Darroze reste cependant plus allusive sur l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday et réaffirme que ce n'est pas son rôle d'en parler: "Ce sont des choses qui ne regardent personne. Je trouve qu'on en parle beaucoup trop. Ça concerne une famille, ce n'est pas à moi d'en parler", dit-elle avant de conclure: "Quand j'entends dire autant de mensonges et d'injustices autour de mon amie..."

Jérôme Lachasse