BFMTV

Pirates des Caraïbes 5, Stranger Things, Les Gardiens de la Galaxie 2: ces autres stars du Super Bowl

De nouvelles bandes-annonces des "Gardiens de la Galaxie Vol. 2", "The Fate and The Furious" et "Pirates des Caraïbes 5" ont été diffusées pendant  les publicités du Super Bowl.

De nouvelles bandes-annonces des "Gardiens de la Galaxie Vol. 2", "The Fate and The Furious" et "Pirates des Caraïbes 5" ont été diffusées pendant les publicités du Super Bowl. - Capture d'écran

De nombreuses bandes-annonces de films et séries événements ont été diffusées pendant le Super Bowl. De Pirates des Caraïbes 5 à The Fate of The Furious en passant par Life ou Ghost in The Shell, tour d'horizon de ce qu'il ne fallait pas rater.

Pendant le Super Bowl, il y a le match bien sûr, mais il y a également tout ce qui gravite autour du match. Outre le traditionnel show à la mi-temps (assuré cette année par Lady Gaga) ou les publicités portées par les stars, les téléspectateurs américains ont également la possibilité de découvrir de nombreuses bandes-annonces inédites des films et séries qui feront l'événement ces prochains mois. Entre la saison 2 de Stranger Things ou encore le retour de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 5, le Super Bowl n'a encore oublié personne cette année. Voici les principaux teasers qui ont fait parler lors de cette édition 2017.

> Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Star Lord (Chris Pratt) et sa bande seront de retour dans les salles françaises le 26 avril prochain. Pour faire patienter les fans, Marvel a dévoilé de nouvelles images de cette suite, réalisée par James Gunn, qui s'annonce aussi spectaculaire et déjantée que le premier volet.

> Logan

Avant de découvrir le clap de fin des aventure de Wolverine (toujours interprété par Hugh Jackman), les téléspectateurs américains ont eu droit à de nouvelles images inédites de Logan. Le film de James Mangold sortira sur le sol français le 1er mars.

> The Fate and The Furious

Alors que la première bande-annonce de ce huitième volet de la saga Fast and Furious a battu le record de la bande-annonce la plus vue en 24 heures, le film, qui réunira Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez et Charlize Theron, en a montré encore un peu plus lors du Super Bowl. Rendez-vous dans les salles le 12 avril. 

> Pirates des Caraïbes 5: La Vengeance de Salazar

La première bande-annonce avait mis à l'honneur Javier Bardem (nouveau venu dans la saga pour incarner le terrifiant Capitaine Salazar), la bande-annonce dévoilée pendant le Super Bowl a montré les premières images de Jack Sparrow (Johnny Depp) et le retour de... Will Turner (Orlando Bloom).

> Ghost In The Shell

Le film de Rupert Sanders sera l'un des événements cinématographiques de l'année 2017. Attendu le 29 mars dans les salles, le film porté par Scarlett Johansson s'annonce spectaculaire si l'on en croit ces nouvelles images...

> A Cure For Life

Gore Verbinski renoue avec le cinéma d'horreur, Quinze ans après Le Cercle, le réalisateur des trois premiers volets de la saga Pirates des Caraïbes présente A Cure For Life. Le film, porté par la nouvelle coqueluche d'Hollywood Dane DeHaan, sortira le 17 février.

> Transformers: The Last Knight

Quelques semaines après s'être dévoilé dans une nouvelle bande-annonce, le cinquième volet de la franchise Transformers en a montré encore un peu plus pendant les publicités du Super Bowl. A priori, au vu des images, le blockbuster réalisé par Michael Bay ne devrait pas décevoir les fans de la franchise.

> Stranger Things - Saison 2

Après la première image, Netflix fait saliver les fans de sa série événement Stranger Things en dévoilant la première bande-annonce. Il faudra en revanche patienter jusqu'à l'automne prochain pour retrouver Gaten Matarazzo et les autres héros de la série.

> Life

Un casting impressionnant (Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds...). Une histoire prometteuse (Après une expédition sur Mars, une équipe de la station spatiale internationale découvre qu'un des échantillons ramenés contient des traces de vie). Le film de Daniel Espinosa ne sortira pas avant le 31 mai prochain, mais les premières images donnent déjà envie...

> Baywatch

L'adaptation de la série culte Alerte à Malibu sur grand écran, c'est pour bientôt. Après une première bande-annonce en décembre dernier, le film porté par Dwayne Johnson se dévoile dans un nouveau teaser savoureux avant sa sortie le 28 juin. L'occasion de découvrir Zac Efron avec un maillot de bain très... patriotique.

Fabien Morin