BFMTV

Pirates des Caraïbes 5: Javier Bardem à la recherche de Jack Sparrow dans le premier teaser

Javier Bardem, nouveau venu dans la saga "Pirates des Caraïbes"

Javier Bardem, nouveau venu dans la saga "Pirates des Caraïbes" - Disney

Jack Sparrow prépare son retour. Mais pour le moment, le plus célèbre des pirates du 7ème Art se fait attendre, car s'il est au cœur de la première bande-annonce du très attendu Pirates des Caraïbes 5, il n'y apparaît pas encore.

En effet, le premier teaser dévoilé par Disney ce lundi 3 octobre met surtout en avant l'arrivée d'un nouveau personnage, celui du terrifiant Capitaine Salazar, incarné par Javier Bardem. Echappé du Triangle des Bermudes avec son équipe fantôme, il est à la recherche de Jack Sparrow (à qui Johnny Depp prêtera ses traits pour la cinquième fois).

Le retour d'Orlando Bloom

Cette bande-annonce est surtout l'occasion pour le public de découvrir le premier face-à-face entre le Capitaine Salazar et Henry, fils de Will Turner et Elizabeth Swann, interprété par le jeune Brenton Thwaites.

Attendu sur les écrans le 24 mai 2017, Pirates des Caraïbes 5 (Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales, en version originale), réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg, réunira un casting composé de Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites, Orlando Bloom, Kaya Scodelario, Geoffrey Rush et Paul McCartney.

Les quatre précédents opus de la saga Pirates des Caraïbes ont récolté au total plus de 3,7 milliards de dollars au box office mondial.

Fabien Morin