BFMTV

Pippa Middleton se lance dans la mode pour la bonne cause

Pippa Middleton a collaboré avec la créatrice Tabitha Webb.

Pippa Middleton a collaboré avec la créatrice Tabitha Webb. - Tabitha Webb

Pippa Middleton vient d’annoncer la sortie de sa première collection de vêtements. La sœur de la Duchesse de Cambridge s’est associée à la marque Tabitha Webb afin de réaliser une robe et une écharpe dont les bénéfices seront versés à une association.

Son livre Celebrate a beau avoir fait un flop, Pippa Middleton ne baisse pas les bras et tente encore et toujours de trouver sa voie: cette fois-ci, la sœur de Kate a décidé de se lancer dans la mode. La jolie brune de 31 ans s’est associée à la créatrice britannique Tabitha Webb, avec qui elle a créé une robe et une écharpe au motif fleuri. Les bénéfices de cette collection capsule seront reversés à la British Heart Foundation, dont Pippa est l’ambassadrice. "Je voulais faire quelque chose de différent et d’excitant au nom de cette œuvre de bienfaisance", a-t-elle déclaré.

Envie de vous offrir une pièce imaginée par Pippa Middleton? Il vous faudra débourser 295 livres pour la robe (soit environ 400 euros) et 95 pour l’écharpe (environ 130 euros). Un prix élevé qui s’explique par le choix des matières, puisque l’Anglaise a opté pour du cachemire et de la soie. Attention, la ligne Tabitha Webb x Pippa Middleton, disponible dans la boutique de la créatrice (sur Elizabeth Street, à Londres) ainsi que sur son e-shop, est en édition limitée.

La robe coûte environ 400 euros.
La robe coûte environ 400 euros. © Tabitha Webb
L'écharpe coûte environ 130 euros.
L'écharpe coûte environ 130 euros. © Tabitha Webb
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV