BFMTV

Pascal le grand frère pousse un coup de gueule et dément être en difficulté financière

Pascal Soetens alias Pascal le grand frère

Pascal Soetens alias Pascal le grand frère - Instagram - Pascal Soetens

Pascal Soetens a démenti sur son compte Instagram les rumeurs selon lesquelles il serait en difficulté financière.

"Coup de gueule de la journée, par avance désolé pour mes mots." Pascal Soetens, alias Pascal le Grand Frère, a démenti ce jeudi sur son compte Instagram les rumeurs selon lesquelles il serait en difficulté financière.

"Je m'adresse à ceux qui écrivent de la merde dans les journaux people. Apparemment, vous me comparez à Ophélie Winter, quelqu'un que j'apprécie énormément. Déjà, on ne me compare avec personne", commence-t-il, apparemment très énervé.

"Visiblement, vous êtes mon banquier", ajoute-t-il encore. "Vous dites que je suis en difficulté financière. Faudrait m'expliquer comment. [Vous dites que] je suis ruiné. Faudrait m'expliquer comment. Déjà, je ne suis pas ruiné. Tout va bien. Je bosse, je viens d'ailleurs de tourner dans un film. Donc s'il vous plaît, arrêter de raconter de la merde (...) c'est de l'intox."

"Je suis le smicard de la télé"

Invité début septembre de Non Stop People, l'animateur avait déclaré:

"Comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, on doit faire un nombre d'heures pour toucher le chômage. Je n'ai plus le nombre d'heures suffisant, donc aujourd'hui je suis à 441 euros."

Se qualifiant de "smicard de la télé", il avait révélé toucher 15.000 euros par an avec son émission. "On gagne sa vie. Dire qu'on gagne bien sa vie ce serait mentir", avait-il indiqué. "Si on divise par 12 mois, je suis le smicard de la télé (...) TF1 est une grosse chaîne et je la remercie de m’avoir fait confiance toutes ces années mais aujourd’hui sur la TNT on gagne beaucoup moins!"

Jérôme Lachasse