BFMTV

One Direction: Zayn Malik s’en prend à ses anciens partenaires sur Twitter

Zayn Malik lors du concert Z100's Jingle Ball à New York, en 2012.

Zayn Malik lors du concert Z100's Jingle Ball à New York, en 2012. - Kevin Kane - Getty Images North America - AFP

Alors que Louis Tomlinson clashait le producteur Naughty Boy sur Twitter, Zayn Malik - l'ancien membre des 1D - est intervenu en remettant son ancien partenaire à sa place.

Rien ne va plus chez les One Direction. Alors que le producteur Naughty Boy postait il y a quelques heures une photo de lui en compagnie de Zayn Malik - désormais ancien membre des 1D - le chanteur Louis Tomlinson s'est empressé de poster un tweet pour commenter leur collaboration: "Vous vous souvenez quand vous aviez 12 ans et que vous pensiez que les filtres Mac étaient cool haha. Certaines personnes y croient encore !", a-t-il déclaré.

Il n'en fallait pas plus pour provoquer un tweet-clash d'abord entre le producteur Naughty Boy et le membre des One Direction: "Et certaines personnes ne savent même pas chanter... Mais eh, qui va s'en plaindre puisque l'autotune existe", a rétorqué le producteur.

Nouvelle pique du chanteur qui accuse alors son adversaire de s'être engouffré dans une brèche lorsque Zayn a décidé de quitter le groupe: "Jésus a oublié que t'es un producteur qui mange à tous les râteliers...Ça fait quoi de profiter de la carrière de quelqu’un d'autre"?

C’est alors que l’ancien membre des One Direction a fait son arrivée dans ce clash en remettant son ancien partenaire à sa place: "Tu te rappelles du moment où tu avais une vie et ou tu ne faisais pas de commentaires désobligeants sur ma vie?"

Naughty Boy en a alors rajouté une couche en évoquant la liste des artistes avec lesquels il avait d'ores et déjà collaboré:

"C'est bien pour toi. Tu veux une médaille ? Je pense que j'ai plutôt bien réussi en terme commercial et j'ai écrit la plupart des chansons. Essais toujours", a rétorqué Louis Tomlinson.

R.I